Presentation finies

Aller en bas

Presentation finies

Message  Ienzo le Sam 27 Déc - 17:46

Nom : Karasu

Prénom : Ienzo

Surnom : Le corbeau des tempetes

Âge : 22 ans

Pouuvoir : Controle du sable

Apparence : Il fait environ 1m83 pour 63 kilos . Ses cheveux sont gris ( meme s'il n'est pas vieux ), et a une grande méche qui lui couvre l'oeil droit . Une grande cicatrice coupe son visage en deux . Bien qu'il est l'air normal, son corps n'est plus qu'un "lambeau" : son bras gauche à été arraché au cours d'un combat et est maintenant remplacé par une greffe mécanique bourrée d'arme et d'explosifs, son oeil droit reste fermé en permanence et son corps est recouvers de cicatrice ...

Il porte en permanence un long manteau blanc avec le pictogramme "夢" ( reve ) tatoué dans le dos . Il a une longues toile tenue par des liens sur son bras gauche .

Caractère : Ienzo dirait de lui qu'il est un voleur généreux, ne pillant que ceux qui le méritent.
D'un naturel joyeux, il est coureur de jupon et ne rate jamais une occasion de déconner ou de vider des verres ...
Il voyage où bon lui semble sur son vaisseau, l'horizon . Bien qu'étant un adepte de la liberté, il est pret à travailler pour n'importe qui en échanges d'une importante somme ou si c'est une jolie fille qui lui demande ( sa galanterie le perdrat ^^ )
Ce beau parleur prend toujours le temps de séduire les demoiselles et de redresser les torts... et ce, toujours avec le sourire.
Pour lui, la vie est une grande piéce de théatre dont il serait le personnage principal .
Il se définit lui même comme un "artisan", car il passe son temps libre à modifier son vaisseau et ses armes .

Histoire :

Ienzo ne connait ni son vrai nom, ni ses parents . La seule chose qu'il lui reste de ses origines sont ses étranges dons à manipuler le sable et son oeil gauche . Il a était placé dans un orphelinat dés sa naissance et y est resté de longues année, du moins jusqu'a l'événement tragique ...

Une nuit, avide de liberté, il quittat l'orphelinat partit en voyage avec une troupe de marchands dans de nombreuses contrées tentant d’oublier son passé . Durant son voyage, il créa ses armes actuelles, Sabre de lune et es deux revolvers .

Un jour, il retournat a son ancien orphelinat,mais il y fit une terrible découverte : ils se servaient des enfants comme cobaye pour diverses experiences toutes plus sordides que les autres . Un vieu scientifique lui expliquat que son oeil droit été en fait le reconstruction cellulaire crée à partir de l'ADN d'un démon . Ienzo tuat le scientifique et fuit de nouveau à travers le monde, bien décidé a rencontrer ce démon et a faire payé les salauds qui lui avait ait ça ...

Test RP :

ll semblait être en haut des vestiges d'une ancienne tour de guet .D'un coté, la mer, de l'autre, la ville . Ienzo jetat un oeil vers le bas . La taille de la tour avoisinait les cent métres . Aucun autres immeubles ne la dépassait , sauf peut-être ce qui semblait être les vestiges d'un ancien phare . Il lui semblait avoir vus une personne sur le toit . Il scrutat plus attentivement cette ruine .

*Un oiseau ... Toujours est-il que j'ai un mauvais pressentiment ...*

Il s'assit contre un mur et commençat bricoler son colt . Il était inquiet . Il était sur d'avoir vus quelqu'un . Ne pouvant plus retenir sa curiosité, Il se levat et se dirigeat vers le trou béant qui perçait le mur de la tour .Il sautat par le trou et se réceptionnat tant bien que mal sur les toits de maisons proches de la tour, et arrivat finalement sur le sol . L'endroit ou il avait atterit semblait être la place d'un ancien marché . Ienzo regardat en l'air . Le ciel était noir et orageux, et la pluie commençait à tomber . Le soleil, qui était caché par les nuages, semlaient se couché . Il allait bientot faire nuit . Ienzo continuat d'avancer et se trouvat devant une sorte de vieil hangar .

*Hmmm ... Il y a peut-être quelque chose de valeur là dedans ...*

La cupidité avait triomphée de la curiosité . Il entrat . Un énorme vaisseau tronait au milieu du hangar . Ienzo fouillat l'immense carcasse métallique . Il ne semblait pas être en trop mauvais état, exépté les moteur qui semblait H.S . A par ça, aucune choses de valeurs . Il sortit du hangar . Il sentit une présence .

Qu'est ce que ... ?

Cette présence, en plus d'être maléfique, semblait se rapprocher . Ienzo, anxieux, posat sa main sur son revolver .


But :- S'enrichir
- Recontrer le démon qui lui a légué son oeil
- Tuer ceux qui lui ont implanté son oeil

Pays : Aucun, mais va assez souvent à Alistia

Race : Humain

Armes :- Un sabre lourd et une lance avec un manche court
- Une paire de colt léger

Un animal familier : Non

Avez vous lus les règles? Mieux, je les ai écrites ^^
avatar
Ienzo
Pirate du web
Pirate du web

Nombre de messages : 9
Localisation : Dans le ciel d'Ombrelune
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age, race et travail:
Arme et pouvoir:
Amis & amour:

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-war.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum